Bienvenue dans mon Blog - Welcome to my Blog

Vous aimez le Stoner , le heavy rock , le heavy psych , le rétro , le desert rock ? Vous devriez trouver ici votre bonheur parmi les quelques centaines de chroniques de groupe et d'album découvertes et partagées depuis 2010.

A+,

jeanmid

dimanche 22 décembre 2013

2013 - Stonerandmore Top 10 albums




Eh oui encore une année d'écoulée ! Quelques jours avant de fêter Noël voici venu le temps de faire un petit zoom sur mes albums préférés de 2013 . Difficile de faire un choix tant cette année a été riche en productions de qualité . Ce classement reflète donc mes coups de cœur et les albums qui sont passés en boucle  dans mes oreilles pendant plusieurs mois et pour lesquels vous trouverez les chroniques sur mon blog .




N°10 : Domadora "Tibetian Monk "
 















 


N°9 :Ape Machine "Mangled by the Machine "














N°8 : New Keepers of the Water Towers " The Cosmic Child "


















N°7 : The Holydrug Couple "Noctuary "

















N°6 : Papir "III"






N°5 : Buried Feather
















 


N°4 : Mother Mars "Steam Machine Museum "
















N°3 : Mars Red Sky " Be My Guide"





















N°2 : ASG " Blood Drive "
















N°1 : Earthless "From the Ages "




















A+,

jeanmid

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire